Politique de www.voyagegeorgie.com

Pour plus d’informations sur ces points, descendez...

1-. Qui est www.voyagegeorgie.com?

2-. Responsabilité de www.voyagegeorgie.com

3-. Le contrat entre l’entreprise (VISIT GEORGIA) Co. Ltd (www.voyagegeorgie.com comme représentant) en Géorgie et vous.

4-. Annulation de voyage avec www.voyagegeorgie.compar le client

5-.Annulation ou changement de date par la compagnie (pour les voyages de groupe)

6-. Responsabilitié du client

7-. Assurance voyage

8-. Maladies et incapacité

9-. Confort et risque

10-. Changement à l’itinéraire de base

11-. Étapes à suivre pour l’achat du voyage

12-. Le paiement du dépôt

 

WWW.VOYAGEORGIE.COM Politique et conditions

1-. Qui est www.voyagegeorgie.com?

www.voyagegeorgie.com est le représentant internet d’une agence de voyage en Géorgie détenant une license auprès du ministère du tourisme de Géorgie. Son travail est d’assurer le lien entre les clients et l’agence de voyage en Géorgie. www.voyagegeorgie.com travaille avec deux agences de voyages en Géorgie.   La première est au nom officiel de (VISIT GEORGIA) et la seconde concerne nos voyages culinaire en Géorgie.

2-. Responsabilité de www.voyagegeorgie.com

En faisant le paiement du dépôt, le client comprend et accepte les points suivants : le propriétaire de www.voyagegeorgie.com est un représentant indépendant de la compagnie Visit Georgia en Géorgie. www.voyagegeorgie.com n’est responsable en aucun cas des problèmes qui peuvent survenir lors de votre voyage en Géorgie. www.voyagegeorgie.com est responsable uniquement de la réservation de l’itinéraire convenu avec l’entreprise en Géorgie ainsi que de s’assurer que le dépôt soit utiliser pour planifier votre arrivée en Géorgie et n’est pas utilisé à des feins frauduleuses. www.voyagegeorgie.com s’assure aussi de vous donner l’informations nécessaire avant votre départ concernant les lieux visiter et les conditions de votre voyage. www.voyagegeorgie.com est également responsable de s’assurer de faire affaire avec une agence licensiée par le ministère du tourisme de Géorgie. Toute demande, requête ou plainte en dehors du paiement du dépôt et du service avant-départ, doit être effectué auprès de l’agence en Géorgie. 

3-. Le contrat entre l’entreprise (www.voyagegeorgie.com comme représentant) en Géorgie et vous.

Ces conditions forment le contrat entre l’entreprise qui assure les services en Géorgie et le client nommée dans le formulaire de réservation. Afin de s’assurer de la réservation, l’entreprise doit obtenir une copie signé du formulaire ainsi que le dépôt demandé. Le paiement du dépôt implique une compréhension complète et une acceptation total des points contenus dans cette page. L’achat de tout type de voyage en Géorgie implique une compréhension de la part du client des risques encourus par l’achat d’un tel de voyage.

4-. Annulation de voyage avec www.voyagegeorgie.com par le client

En cas d’annulation, 40 jours et plus avant votre date d’arrivée en Géorgie, 75% du dépôt est remboursé par www.voyagegeorgie.com. En cas d’annulation de 39 à 20 jours avant votre arrivée en Géorgie, 40% de votre dépôt sera rembourser par www.voyagegeorgie.com. En cas d’annulation 19 jours et moins avant votre arrivée en Géorgie, l’ensemble de votre dépôt sera conservé par www.voyagegeorgie.com.

5-. Annulation ou changement de date par la compagnie (pour les voyages de groupe)

Nos voyages de groupes sont sujets à un nombre minimum de voyageurs par voyage. Si le nombre de voyageurs n’était pas suffisant pour un voyage, www.voyagegeorgie.com s’engage à un remboursement total du dépôt aux clients. www.voyagegeorgie.com n’est pas responsable des frais encourus par une telle annulation.

6-. Responsabilité du client

Le client a la responsabilité de vérifier la validité de son passeport pour toute la durée de son voyage en Géorgie. Le gouvernement mongol exige également un minimum de 6 mois de validité du passeport dès votre date d’arrivée en Géorgie. Le client a également la responsabilité de s’assurer d’avoir les documents nécessaire (visa mongol, visa russe au besoin, visa chinois au besoin, vaccination, assurance voyage, billet d’avion pour la Géorgie) avant le départ pour la Géorgie.  Le client a l’obligation et le devoir de s’informer auprès de l’ambassade géorgienne de son territoire afin de s’assurer de répondre aux exigences concernant l’obtention du visa géorgien.

Le client doit répondre aux conditions d’entrée en Géorgie, que se soit sur le plan de la douane, des formalités de la police ou de santé. Si le client ne respecte pas les conditions d’entrées en Géorgie, ou ne peut montrer les bons documents (visa, passeport valide…), il est entièrement responsable des frais encourus par cette omission.

Chaque client doit accepter l’autorité du responsable du groupe. Les guides ou les chauffeurs sont des représentants du responsable du groupe basé à Tbilisi. Le responsable du groupe ne sera pas tenus responsable de incidents ou accidents qui pourraient survenir suite à d’éventuels comportements irresponsables du clients. 

Si la santé ou le comportement du client avant ou pendant le voyage, porte préjudice à la sécurité du groupe, le responsable du groupe (ou le guide) peut exclure le client du voyage. Dans ces circonstances, les dépenses encourues par le client sont à son unique charge. Ni l’agence de voyage en Géorgie ni www.voyagegeorgie.com ne seront tenus responsable.

7-. Assurance voyage

Il est obligatoire de posséder une assurance voyage couvrant l’annulation, la maladie ou la perte de baggages. Une copie des assurances est exigée par l’entreprise en Géorgie avant le départ. Les clients doivent également s’assurer que sa police d’assurance ne contient aucune exclusion concernant certaines activité comme une excursion à cheval ou la location de jeep. L’entreprise en Géorgie  n’acceptera aucune responsabilité en ce qui concerne les bagages et les biens du client.

8-. Maladies et incapacité

Toute personne souffrant d’une maladie ou d’un handicap quelconque (sous traitement, médication, allergies, …etc) doit obligatoirement déclarer sa condition avant le départ. Puisque les voyages en campagnes géorgiennes s’effectuent souvent loin des hôpitaux ou de toute pharmacie, le client a la pleine responsabilité de sa santé physique. www.voyagegeorgie.com ainsi que l’agence de voyage en Géorgie n’est pas responsable de tout problème en lien avec l’une ou l’autre des situations mentionnée dans ce point.

9-.Confort et risque

Peu importe le type de voyage que le client s’apprête à effectuer, il est conscient qu’un voyage en Géorgie implique un confort restreint : vous passerez certaines nuits dans une tente, ou dans des camps de yourtes. La nourriture sur la route est préparée sur un petit four de gaz ou sur un feu de bois et est souvent répétitive. Lorsque notre équipe sur place le pourra, nous choisirons un site pour le campement se situant près d’une rivière ou d’un lac afin de laver la nourriture. L’altitude des lieux visiter excède souvent 2000m au dessus du niveau de la mer. Vous êtes souvent à plusieurs jours du seule médecin accessible. De plus, dès le mois de septembre, les nuits peuvent être extrêmement fraiche. Les distances peuvent être longues entre deux points de voyages. Les routes sont souvent cahoteuses. Les douches ou toilettes sont souvent inexistantes ou extrêmement rustiques.

Les risques associés avec ce genre de voyages sont connus et accepté par le client lors du paiement du dépôt et avant le départ pour la Géorgie.

De façon général, les risques sont très faibles puisque l’équipe s’engage à mettre tout en œuvre pour assurer sécurité et confort au client. Mais à la connaissance du type de voyage qui attend le client, ni l’agence de voyage ni www.voyagegeorgie.com ne peuvent être tenus responsable de l’inconfort ressentit durant le voyage et aucune compensation ne pourra être demandée dans ce cas.

10-. Changement à l’itinéraire de base

 Avant le départ et/ou le paiement du dépôt, chaque client nous démontre qu’il comprend les risques et restrictions qu’engendre tout voyage d’aventure en Géorgie. Dans le cas où des évènements imprévus survenait lors du voyage ou peu de temps avant (pluie torrentiel, route fermée ou impraticable, hotel plein, camps de yourtes fermée, épidémie, territoire fermé ou difficile d’accès, etc…), l’entreprise voyage en Géorgie se réserve le droit de changer l’itinéraire ou de changer quelque aspect que se soit du tour.

Tout en prenant en compte l’itinéraire de base, le guide sous l’autorité du  responsable à Tbilisi, réorientera le voyage en se rapprochant le plus des attractions prévus dans le plan initial. Dans ces circonstances, le client ne peut demander aucune compensation et ne peut tenir responsable ni l’agence de voyage en Géorgie ni www.voyagegeorgie.com.

Si le client souhaite faire des changements à son arrivée ou pendant le voyage et que l’agence de voyage les juge impossible, (pour quelques raisons que se soit) aucune compensation financière ne peut être demandé une fois arrivée en Géorgie. La compagnie ne sera pas tenu responsable de rembourser le voyage si une situation hors de notre control (changement dans l’horaire des avions, grèves, conditions climatiques défavorables, problème politique, actes terroristes, etc…) survient nous obligeant à changer l’itinéraire.

Si pour une raison ou une autre une situation hors de notre control retarde notre retour à Tbilisi, causant le manqué de l’avion du client, les frais encourus sont à la charge unique du client. Dans ces circonstances, l’agence de voyage en Géorgie mettra tout en œuvre pour assister le client dans l’obtention des papiers necessaire à son retour.

11-. Étapes à suivre pour l’achat du voyage

1 – Vous contactez le représentant de www.voyagegeorgie.com en lui définissant le type de voyage qui vous intéresse. Les informations dont nous avons besoin pour bien évaluer la faisabilité de votre séjour sont : votre date envisagée, nombre de voyageurs/ profil des participants, activités souhaités, services, itinéraire, points d’intérêt des participants.

2 – Nous discutons avec vous du meilleur itinéraire en fonction des informations que vous nous avez fournis, en y incluant le prix, la durée et le détail de notre service.

3 – Nous modifions votre itinéraire en fonction de vos commentaires et vos nouvelles demandes.

4 – Vous confirmez votre accord à l’offre finale.

5 – Vous transférez le paiement du dépôt soit à notre compte de banque (soit par l’entremise de notre compte Paypal info@voyageGéorgie.com, soit au compte de notre représentant au Canada, ou encore à notre compte directement en Géorgie. Le paiement du dépôt signifie la compréhension et l’accord complet du client à l’ensemble des points sans exceptions convenus dans cette page.

6 – Nous vous envoyons (par courrier ou par internet) une confirmation de votre réservation qui inclut également une description du service et si vous le souhaitez une lettre d’invitation pour votre demande de visa (au besoin). 

12-. Le paiement du dépôt

Le paiement du dépôt constitue l’accord complet du client aux points contenus dans cette page.

En fonction de la demande de service, jusqu’à 40% du montant total pourra être exigé avant votre départ pour la Géorgie. Ce montant inclut : le minimum nécessaire pour les réservations de transport et de guide, une somme servant au paiement de certaines entreprises détenant un contrat avec l’agence de voyage en Géorgie, ainsi que la commission du représentant www.voyagegeorgie.com, ainsi que les frais de transaction.

Le paiement du dépôt se fait l’entremise de notre compte Paypal (Géorgiealacarte@hotmail.com) ou encore par un transfert bancaire au compte de notre représentant au Canada ou au compte de l’entreprise directement en Géorgie. Le choix du paiement est en lien avec le temps précédent la demande. Le reste du paiement doit s’effectuer en argent ou par carte de crédit à l’arrivée en Géorgie.

Le client comprend et accepte que les différents services en lien avec l’itinéraire, soit le transport, le logement en hotel ou en camps de yourtes, les restaurants et autres services, sont offerts par plusieurs entreprises indépendantes de www.voyagegeorgie.com et de l’agence de voyage en Géorgie. Il est de la responsabilité de l’entreprise en Géorgie de faire affaire avec les meilleurs entreprises en Géorgie. Néanmoins, www.voyagegeorgie.com ou l’entreprise en Géorgie n’a aucun droit de regard sur le fonctionnement de chaque entreprise sous-contracté. Dans ces circonstances l’agence de voyage (VISIT GEORGIA). n’est pas responsable de tout délai, changement d’itinéraire dû à une entreprise sous contactée, irrégularité, blessure ou mort, bris de propriété dû à ces compagnies ou à toute personne les représentant.  Toute personne ou entreprise est sujet aux lois de la Géorgie.

(VISIT GEORGIA) or www.voyagegeorgie.com ne peut être tenu responsible pour: 1) dépense pour nuits supplémentaires qui ne sont pas spécifier dans le plan de base, dépense engendrés par les changements ou annulation de dates des compagnies aériennes, ou par le manque du vol du client. 2) dépenses encourues par les bagages perdus par les compagnies aériennes ou lors de votre séjours en Géorgie. 3) Blessure ou dommage à la propriété pour quelques raisons que se soit hors du control (climat, quarantaine, lois, grèves, terrorisme, guerre, etc…) des responsables de l’agence de voyage en Géorgie.

(VISIT GEORGIA). se reserve le droit de prendre et de conserver des photographies du voyage à des fins commerciales.

Voyage en Géorgie, Caucase

Cours de langue géorgienne à télécharger en format .mp3

 

> Cours complet de langue géorgienne à télécharger en format .mp3 (Idéal pour les voyageurs se rendant en Géorgie)